Coach Certifiée pour Les Entreprises, pour Les Particuliers

Quel est votre niveau d’incompétence émotionnelle ?

Si nous reprenons le principe de Peter, c’est un processus selon lequel « un salarié évolue, jusqu’à atteindre son niveau d’incompétence ».

Si les entreprises forment et accompagnent leurs salariés dans la montée en puissance des compétences techniques, peu le font sur les compétences comportementales.

Et pourtant nombre de dirigeants, managers, collaborateurs se trouvent, à un moment donné face à leurs propres limites, gagnés par le stress et ne trouvent pas la bonne attitude à adopter, le bon dialogue à amorcer.

Combien de fois avez vous perdu votre calme récemment ?

Quelle est la dernière fois où vos mots ont dépassé votre pensée et vous avez regretté votre emportement?

Quand avez vous perdu patience avec un client « exigeant » ?

A quel moment restez vous bloqué sur vos certitudes face à une problématique? ou dans vos négociations?

Quels sujets n’osez vous aborder ?

Nos émotions sont à la base de tous nos échanges.

En prendre conscience et les comprendre, nous permet de nous adapter et d’apporter la réponse la plus pertinente pour nous et notre entourage.

Je vous accompagne dans cette prise de conscience et surtout la mise en place de vos solutions.

#dirigeants #managers #coaching #intelligenceémotionnelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles en rapport